Équipez-vous de solutions de communication modernes
Le secteur de la téléphonie est en pleine mutation : les entreprises délaissent peu à peu les téléphones fixes classiques pour les téléphones portables et pour la téléphonie VoIP (par internet).
Différents facteurs l’expliquent, comme le déploiement de la 5G assurant une connexion toujours plus rapide, le développement de la téléphonie cloud offrant une grande flexibilité à coût réduit et étroitement lié
au développement du couplage téléphonie-informatique, la fin programmée des lignes analogiques, les systèmes de réponses automatiques grâce à l’intelligence artificielle, etc.
pratiques et fiables
Si vous n’êtes pas à l’aise avec toutes ces notions, voici quelques exemples de fonctionnalités dont vous pourriez disposer avec un système FAI/téléphonie adapté : possibilité de passer des appels via ordinateur et tablette sans avoir besoin de téléphone fixe, intégration du CRM à la téléphonie pour des réponses plus rapides et plus personnalisées, accès à WhatsApp Business pour vos échanges pro, intégration de Microsoft 365 pour l’accès et le partage des données, etc.
Bien sûr, il est aussi possible de disposer de solutions plus simples selon votre activité et vos besoins : Nautilus peut vous procurer simplement la fibre dans vos bureaux et quelques lignes portables professionnelles par exemple.
QUALITÉ AVANT TOUT
Nautilus à choisit des outils et fournisseurs de qualités
Pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels, Nautilus travaille avec des services conçus à cet effet, notamment via La Fibre Pro de l’opérateur Kosc et Orange. Cela permet d’avoir tout un panel de solutions qui répondent à vos attentes, de la solution fibre classique aux messageries pour entreprise en passant par la mise en œuvre de lignes secondaires pour prévenir les coupures de connexion ou encore des solutions facilitant la gestion pour les gros volumes d’appel.
Via les technologies et services proposés par 3CX, nous pouvons également vous fournir des outils de communication très variés et intégrés : standard téléphonique, applications mobiles, outil de visioconférence, live chat, etc.