Téléassistance

Le système informatique représente un outil de travail indispensable pour de nombreuses entreprises. Il permet d’améliorer les performances au sein des équipes et assure la protection ainsi que la conversation des données. Une maintenance ou un dépannage rapide et efficace doit donc être mis en œuvre en cas de dysfonctionnement des équipements.

Nautilus vous propose ses services de téléassistance en informatique. Vous pouvez compter sur l’expertise et l’expérience de nos spécialistes en informatique pour une intervention dans les plus brefs délais. Pour vous aider avec vos problèmes de tous les jours, nous intervenons sous contrat, à partir de 25 euros pour 30min d’assistance, par personne et par mois. Vous pourrez ainsi profiter d’une assistance rapide pour rétablir le bon fonctionnement de vos installations informatique.

Les avantages de la téléassistance informatique

La téléassistance ou télémaintenance permet aux entreprises de bénéficier de plusieurs avantages. C’est d’abord un moyen efficace et fiable pour résoudre vos différents problèmes informatiques. Face à une panne matérielle ou logicielle, vous consultez directement un spécialiste qui fait les contrôles nécessaires sur votre ordinateur. En effet, grâce à un logiciel dédié, le technicien est en mesure d’accéder à votre système informatique à distance pour réaliser un diagnostic et trouver une solution à votre souci informatique.

Grâce à la téléassistance, le temps d’intervention est aussi optimisé puisque les techniciens n’ont pas besoin de se rendre sur place. Le problème est rapidement résolu et les activités de votre entreprise pourront reprendre leur cours normal. Le coût du dépannage est aussi réduit, en évitant les frais de déplacement et ceux liés à l’organisation d’un planning.

En ce qui concerne la sécurité, une intervention à distance en télémaintenance se fait par des canaux sécurisés avec le chiffrement des transferts de données. Vos informations sensibles ne pourront donc pas être interceptées par des personnes malveillantes.

Vous êtes sur un site web de transition. Vous ne trouverez que des informations concises de nos métiers du numérique.
N’hésitez pas à nous contacter.